Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charade Heroes - 60 ans du circuit de Charade (foûte la merde)

Publié le par Tuff

Se week end je ne suis pas allé a Charade Heroes ,pourtant se n'est pas l'envie qui me manquait .
Mais payer 50€ (pour engraisser M Michy)et voir sept ,huit pilotes de renom et surtout des gros con fortunés rouler avec de sublimes machines historiques (dont certain ne connaisse  que le prix ) .
 Alors il m'est venue une idée à la con 'pour changer'.
Pourquoi pas un samedi ou un dimanche se faire l'autre partie du circuit  (le Belvédère   ,Les Jumeaux , Gravenoire,La Carrière) en moto et voiture de collection en amenant plein d'ami(e)s pour retrouver l'ambiance des années 70 ...

 

Charade Heroes - 60 ans du circuit de Charade (foûte la merde)
Charade Heroes - 60 ans du circuit de Charade (foûte la merde)
Charade Heroes - 60 ans du circuit de Charade (foûte la merde)
Charade Heroes - 60 ans du circuit de Charade (foûte la merde)
Charade Heroes - 60 ans du circuit de Charade (foûte la merde)
Faite tourner sur les réseaux .

citations:

Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !

                                                                                                                         anomyme

L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.

 
Commenter cet article
T
si tu ne veux pas payer il y a toujours possibilité de filmer avec un drone a condition qu' il revienne pour récupérer la caméra
Répondre
X
très bonne idée à la con !!! j’adhère à fond .
Répondre