Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon de Limoges

Publié le par brt63

Les photos du salon de Limoges.

Prisent par notre grand ami François Terrot 1er ...

Encore merci a lui !!!!!!!

Salon de Limoges
Salon de Limoges
Salon de Limoges
Salon de Limoges
Salon de Limoges
Salon de Limoges
Salon de Limoges
Salon de Limoges
Salon de Limoges
Salon de Limoges
Salon de Limoges
Salon de Limoges
Salon de Limoges
Salon de Limoges
Salon de Limoges

citation pour Den's et maintenant Nanar !!!!!!!

"Les fonctionnaires sont les meilleurs maris: quand ils rentrent le soir à la maison, ils ne sont pas fatigués et ont déjà lu le journal."

Georges Clemenceau

Commenter cet article
T
lolo tu as un demi Windle ,qui peut rouler en RSCM lui,ça vaut de l'or.
Répondre
L
Ouais, 1 demi windle, ca équivaut à un 1/20 de kirby je crois
O
C'est peut etre un probleme financier mais pourvu que tu ai peux acheter la tienne c'est moitie mal
Répondre
L
Les photos sont superbes mais les motos encore plus.<br /> Ca fait chier, je sais pas laquelle acheter pour ma femme
Répondre
S
je ne ferai aucun commentaire !!!!!
Répondre
F
tres belle photo merci l'ami <br /> par contre je suis pas du genre a dire que les fonctionnaires sont des branleurs surtout ceux habilles en bleu mais je le pense
Répondre
T
un petit garcon dit mon papa est le plus rapide il fait paris Marseille en une heure car il est pilote d avion un autre dit le mien va encore plus vite il est fonctionnaire il finit le travail a 15 h mais a14h20 il est a la maison
Répondre