Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

adieu kiki

Publié le par brt63

le brt63 a le regret de vous informer !

du départ de kiki Raoux pour retrouver Parodi,Ravelli et Guzzi.

ils pourront discuter chiffons et surtout moto guzzi!!!!!

bonnes balades et bonnes bourres , l'artiste.

tu va nous manquer.

adieu kiki
adieu kiki
adieu kiki
Commenter cet article
R
merci a vous tous de ne pas oublier kiki
Répondre
X
merci les copains, pour votre présence aux funérailles de KIKI, Merci bien-sur aussi à ceux qui n'ont pas pu venir. C'etait top de m'accompagner en moto même si la seule moto qui n'est pas arrivée au bout est une guzzi , il en fallait au moins une, c'est kiki qui a du se venger car bob notre ex president qui est expert en intervention electrique a depanné nono des guzzards donc on peut considerer que le score est donc de 1 partout !!! ça se reglera sur la piste donc. Entout cas merci à tous de votre soutien le dimanche du drame et le jour de ses funerailles , vous etes mes amis , je vous aime mais ne croyez pas pour autant que je vais couper les gaz pour vous laisser passer!!! l'année prochaine avec Jéjé mon frere nous seront sur la piste avec le side de kiki, il n'est plus a vendre, nous debuterons surement chez josé . encore merci à tous . Xtoff
Répondre
T
reprendre le flambeau avec son basset <br /> belle hommage .show must go on
X
merci
Répondre